movie 2.0

Un monstre ailé mortel, un robot crée pour le combattre et un affrontement pour mettre fin à tous les affrontements ! Lyca Productions est fière de vous présenter le film indien le plus cher jamais réalisé - un spectacle du genre que vous n'avez jamais vu auparavant.
 


L’histoire
 

En période de péril, nous avons besoin de héros.

M. Vaseegaran (Rajinikanth) est un scientifique et un inventeur éminent. Il avait déjà pensé que sa célèbre création, Chitti, en avait rempli les objectifs. Avoir combattu et vaincu le mal pour toujours.

Mais, un nouveau péril menace de détruire le monde maintenant. Un que l'humanité n'a jamais vu auparavant. On l’appelle « cinquième force ». Ce danger descend du ciel sous la forme d'un monstre ailé.

Face à ce nouveau méchant (joué par Akshay Kumar), le scientifique crée Chitti. Mieux encore, il met à jour sa création.

La deuxième version du robot (2.0) est dévoilée et il constitue le meilleur espoir de l’humanité de se protéger de la cinquième force. Un autre robot joué par Amy Jackson est également dans la mêlée.

Le champ de bataille est maintenant défini. Les guerriers ont pris leur place de chaque côté du terrain.

Les forces du bien gagneront-elles le mal ? L'ombre des ailes monstrueuses disparaîtra-t-elle pour laisser à nouveau la lumière entrer dans le monde ?
 

L'histoire du film indien avec le meilleur VFX
 

Si la présence de la plus grande star du sud de l’Inde et du plus grand héros de Bollywood n’est pas suffisante pour faire battre vite votre cœur, voici quelques faits qui vous mettront en appétit.

Deux ans plus tard, le réalisateur Shankar a méticuleusement conçu le film afin de présenter sa grande vision au grand écran.

Afin de garantir une qualité optimale, l'ensemble du film a été tourné à l'aide de caméras à technologie 3D. Cela signifie que lorsque vous portez les lunettes 3D aux théâtres, préparez vous pour une expérience jamais vécue !

Les sensations fortes sont renforcées par certains effets visuels les plus complexes jamais utilisés dans le cinéma indien. (Anecdote amusante : la sortie du film a été prolongée d’un an, afin que les créateurs puissent polir le VFX et faire en sorte que le spectacle ne ressemble à rien de ce que vous avez vu auparavant).

AR Rahman, lauréat d’un Oscar, a composé la musique palpitante du film. Des cinéphiles du monde entier attendent avec impatience le 29 novembre, jour où la bataille de Chitti commencera !

Rendez-vous simplement sur notre page Facebook pour participer au concours.
 

 

Achetez vos billets aujourd'hui pour le spectaculaire # 2Point0 dans les cinémas près de chez vous !

 




 
 
Group Site
Retour vers le haut Faites defiler vers le bas

Live Broadcast - Ecoutez PSL T20 en direct

 
PSL Banner

* Champs obligatoires

S'inscrire

Se connecter :