Corporate Lycamobile
Utiliser Lycamobile est facile, cliquez tout simplement ci-dessous pour obtenir davantage d'informations.
Puis-je transférer mon numéro de téléphone portable vers Lycamobile ?
Oui, et c'est très simple:  remplissez le formulaire inclus dans votre paquet de votre carte SIM (ou téléchargez une copie ici), et envoyez le à l'adresse suivante:
Lycamobile BVBA,
Hermesstraat, 8C
1930 Zaventem
Belgium
Combien de temps prend un transfert de numéro ?
Une fois que nous avons reçu votre demande, cela prend environ 10 jours ouvrables pour transférer votre numéro. Vous pouvez utiliser votre carte SIM Lycamobile avec le numéro provisoire jusqu'à ce que votre transfert soit accompli. Vous pouvez toujours passer et recevoir des appels sur votre numéro provisoire Lycamobile.
J'ai égaré mon code PIN/PUK.
Si vous entrez trois fois un code PIN erroné, votre carte SIM sera automatiquement bloquée. Dans ce cas, vous devrez utiliser votre code PUK.

Votre code PUK se trouve à l’intérieur du paquet original. Veuillez le conserver dans un endroit sûr et facile d’accès.

Si vous ne retrouvez plus votre code PUK, veuillez prendre contact avec le service clientèle.
Je n'ai pas utilisé ma carte SIM pendant un moment et je ne peux plus passer un appel ou envoyer des messages.
Si vous ne passez aucun appels ou SMS au cours d'une période de 4 mois, votre compte sera bloqué. Pour vous assurer que votre carte SIM reste active vous devez passer un appel ou envoyer un SMS au moins une fois par 4 mois. Alternativement, vous pouvez alimenter votre crédit.

Si vous ne passez pas d'appel, n'envoyez pas de SMS ou ne rechargez pas votre crédit avant la fin d’une période de 4 mois, votre compte sera fermé et vous perdrez le crédit de votre compte.
Qu'est-ce que la recharge en ligne?
Si vous avez accès à Internet, vous pouvez maintenant acheter des tickets de rechargement électroniques sur www.lycamobile.be. Lorsque vous cliquez sur le lien Recharge en ligne », vous serez transféré vers nos partenaires, uniquement des sites Web sécurisés où vous pouvez acheter en toute sécurité des tickets de rechargement électroniques d'une valeur de 10 € ou 20 €. Plusieurs méthodes de paiement sont disponibles et vous pouvez choisir de recevoir votre code de rechargement directement sur votre téléphone portable via SMS, ou par email.

Cliquez ici pour recharger votre compte en ligne.
Comment puis-je utiliser mes tickets de rechargement en ligne ?
Sur votre téléphone, composez *103*PIN# et appuyez sur le bouton Envoyer / appel.

Vous recevrez une notification instantanée sur l'écran de votre mobile vous informant sur la reussuite de votre recharge et le montant de votre nouveau solde.

Ce service est gratuit.
Que faire si ma recharge ne fonctionne pas ?
Si vous rencontrez un problème en essayant de recharger votre crédit, veuillez contactez notre Service clientèle qui sera en mesure de vous aider. 
Offrez-vous un service d'itinérance internationale ?
Oui, avec votre carte SIM Lycamobile vous pouvez émettre et recevoir des appels et des SMS dans toute l'Europe et le reste du monde.
Mon téléphone est-il compatible ?
Si vous avez acheté votre appareil récemment, il sera 'dual band' et fonctionne avec la plupart de nos partenaires. Si vous voyagez en Amérique du Nord, le Canada ou les Caraïbes, il vous faudra un appareil ‘tri band’. Veuillez vérifier à l’intérieur du guide d'utilisateur de votre téléphone pour des informations sur les réseaux GSM avec lesquels votre appareil fonctionnera.
Comment utiliser le service d'itinérance internationale ?
Tous les clients Lycamobile peuvent utiliser notre service d'itinérance internationale. Le service est activé automatiquement quand vous faites votre premier appel en Belgique. Nous vous recommandons de le faire au moins 24 heures avant de partir du pays. Vous pouvez émettre et recevoir des appels et des SMS comme si vous êtiez à la maison. N’oubliez pas d'ajouter le code international avant de passer un appel.

Attention: Nous vous recommandons d'effectuer votre premier appel au moins 24 heures avant de quitter la Belgique.
Comment savoir si je reçois le service d'itinérance ?
Il y a quelques façons faciles de vérifier si vous recevez le service roaming :
  • Quelques téléphones montrent une icône ‘Roaming’ Veuillez consulter le manuel d'utilisateur de votre appareil pour plus de détails.
  • Votre téléphone affichera un nom de réseau différent une fois que vous avez entré avec succès sur un réseau d'itinérance partenaire.
  • Quelques téléphones afficheront le nom du réseau partenaire au-dessus ou après le logo de Lycamobile
  • Certains de nos réseaux partenaires peuvent vous envoyer un message de bienvenue     
Nouveaux tarifs d'itinérance internationale?
Depuis le 30 août 2007 Lycamobile applique la réduction du coût de l'itinérance dans les pays de l'Union européenne.

Les nouveaux prix seront annoncés au plus tôt. Nous allons proposer ces prix à tous nos clients, vous n'avez donc pas besoin de faire autre chose que profiter de nos nouveaux tarifs plus bas. 
Comment cela va-t il me concerner ?
Les appels passés et reçus dans les pays suivants à partir du 30 août 2007 seront facturés aux nouveaux taux plus bas:

Autriche, Açores, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Guyane française, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Liechtenstein, Luxembourg , Madère, Malte, Martinique, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Réunion, Roumanie, Saint Marin, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède et Vatican<

Il n'ya aucun changement au coût de l'envoi ou la réception des SMS.
Comment vérifier mon crédit quand je suis à l'étranger ?
Exactement de la même manière que vous le faites en étant en Belgique. Composer simplement *103*100# et appuyer sur le bouton d'appel. Votre téléphone affichera votre solde restant.

Ce service est gratuit, même lorsque vous êtes à l'étranger.
Comment me sont facturés les appels et SMS ?
Tous les appels et SMS seront déduits de votre solde, comme si vous êtiez en Belgique. Nous appliquerons habituellement les frais d'appel une fois que vous avez fini l'appel, toutefois il peut y avoir des retards pour recevoir des détails de votre utilisation. Dans ce cas nous appliquerons les frais aussitôt que possible.
Est-ce que je peux utiliser la boite vocale quand je suis à l’étranger ?
Vous pouvez consulter votre messagerie vocale à l’étranger en composant le 0032499951996

Il vous sera demandé de composer votre numéro Lycamobile ainsi que votre code d’accès à la messagerie vocale
Je vis près de la frontière et mon téléphone change entre Lycamobile et un réseau d'itinérance.
Pour s'assurer que vous ne payez pas de tarifs roaming tandis que vous êtes en Belgique, vous devez changer les paramètres de votre mobile. En changeant le mode de `selection réseau’ en ‘ sélection manuelle’, ceci empêchera votre mobile de changer entre Lycamobile Belgique et tous les réseaux roaming partenaires dans un pays voisin.

Veuillez consulter le guide de manuel d'utilisation de votre téléphone pour changer vos paramètres.

Attention:Vous devriez toujours vous assurer que votre téléphone affiche Lycamobile avant de passer un appel ou envoyer un SMS. S'il affiche un autre réseau, vous serez facturé selon le tarif de roaming international approprié. Ceci s'applique également aux appels entrants.